Portage physiologique: après 6 mois

Portage physio après 6 mois-3

Mia a 2 ans! Et je la porte toujours. Pas de manière intensive, mais de temps en temps, et c’est toujours un moment de plaisir 🙂 On a rangé notre écharpe  pour alterner entre 2 autres modes de portage: sling et préformé physio.

La Petite Echarpe Sans Noeud de JPMBB

portage-après-6mois-1Je l’avais déjà depuis longtemps cette Petite Echarpe Sans Noeud de JPMBB (alors moi j’ai la version jaune lumineux/gris chiné).

Facile à utiliser, je porte avec elle depuis environ les 6 mois du baïbi et jusqu’à maintenant (2 ans). Les anneaux glissent  sur le tissu léger et tout doux. Personnellement je n’utilise pas le pad en mousse que je trouve moche. Je me sers surtout de cette PESN pour un portage d’appoint, c’est-à-dire quand j’ai besoin de mes deux mains mais que Mia a besoin de moi 🙂 J’avais vu cette vidéo qui m’avait convaincu.

Et toujours l’Ergobaby!portage-physiologique-apres-6mois-2

S’il y a un achat que je ne regrette pas du tout, c’est bien mon Ergobaby. Je porte Mia presque uniquement sur le dos maintenant. Les premiers essais ont été un peu périlleux mais maintenant hopla (grâce à leur vidéo bien sûr!) et c’est parti. Aller chercher la pain à la boulangerie du coin, marcher plusieurs heures en balade… Elle s’endort même parfois dans son Ergo. Il nous a accompagné en vacances… mais il n’a pas servi une fois, ni la poussette d’ailleurs… On le testera lors d’un prochain voyage!

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voilà, dernier article sur le portage qui termine ma trilogie (Les premiers temps, De 3 à 6 mois, et ce Après 6 mois). Il en sera encore surement question dans les prochain articles Voyages!

Pinterest - Portage physio après 6 mois

Dans le même style...